28/12/2021

Une enquête publique sur le Plan de Mobilité 2030 du Grand Annecy se déroulera du mercredi 19 janvier 8h30 au lundi 21 février 17h30 inclus. 

Durant toute la durée de l'enquête, les dossiers et les registres seront tenus à la disposition du public dans plusieurs lieux de consultation notamment au relais territoriale de Saint-jorioz du lundi au vendredi de 8h à 12h (voir liste complète en cliquant ici) 

Les observations du public portant sur le dossier d'enquête pourront être :
  • consignées dans un des registres mis à dispositon, 
  • ​​​​​​​consignées par voie électronique sur le registre dématérialisé à l'adresse suivante : http://www.plan-mobilite-2030-grand-annecy.fr et à l'adresse mail suivante : enquete-publique-2802@registre-dematerialise.fr 
  • ​​​​​​​adressées par courrier postal au siège de l'enquête à l'adresse suivante : GRAND ANNECY ENQUÊTE PUBLIQUE PDM, A l'attention de la Commission d'Enquête, 46 rue des Iles 74000 ANNECY

Un poste informatique sera mis à disposition du public au siège du Grand Annecy pendant toute la durée de l'enquête.

Le dossier d'enquête pourra être téléchargé et sera mis en ligne sur le site internet : http://www.grandannecy.fr et sur le site registre dématérialisé à l'adresse http://www.plan-mobilite-2030-grand-annecy.fr 

Un membre de la commission d'enquête se tiendra à la disposition du public au relais territorial de Saint-Jorioz le vendredi 21 janvier 2022 de 8h à 12h, le vendredi 4 février 2022 de 8h à 12h et le lundi 21 février 2022 de 8h à 12h. (voir les autres dates et lieux des permanences en cliquant ici)


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